The Flood Initiative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ancien forum indisponible?

5 participants

Aller en bas

Ancien forum indisponible? Empty Ancien forum indisponible?

Message  John Locke Ven 11 Juin - 22:44

Salut, juste pour dire je sais pas si c'est la même chose chez vous mais j'imagine que oui, l'ancien fofo est indisponible, à la place j'ai de la pub... Je pense que les locataires de l'url (l'adresse ouèbe) et des serveurs ftp, apres nous avoir gentimment laissé bavarder pendant ces années en louant une adresse ouèbe et de la mémoire sur des serveurs, ont simplement résilié leur abonnement, voyant que Lost était terminé...

John Locke

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum indisponible? Empty R. I. P. Forum LOST

Message  Eaël Sam 12 Juin - 1:10

Hey John!

Oui, j'ai vu aussi pour le Forum. Je comptais justement vous en parler, mais tu as abordé le sujet le premier. Je suis un peu sous le choc ; je suis assez nostalgique de ce Forum, et je me disais qu'on pourrait encore un peu y bavarder quand même, ou que je pourrais au moins aller y lire quelques bons vieux posts de temps en temps. Et puis c'est quand même là, quelque part dans ces particules invisibles qui forment le net que j'ai rencontré ma fiancée, merde!

Je trouve ça bizarre. Je m'attendais évidemment pas à ce que ce truc dure éternellement bien sûr. Et la fin de la série signifiait que ça n'allait plus tarder, une question de mois, tout au plus, sauf si les admins en avaient vraiment plus rien à foutre.

Au lieu de ça, on a limite l'impression que depuis tout ce temps ils continuaient à surveiller le Forum de très près et qu'au moment où ils ont vu qu'on s'était tout dit, ils l'ont direct supprimé.

Le site lostlesdisparus.com lui-même y est passé. On dirait que Ben a tourné la roue pour déplacer le Forum et tous nos souvenirs avec!

C'est brutal et triste. Heureusement, on a eu le temps de s'organiser et de créer un autre Forum...

R. I. P. cher Forum!
Eaël
Eaël

Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum indisponible? Empty Re: Ancien forum indisponible?

Message  John Locke Sam 12 Juin - 11:21

Ouais clairement, ils continuaient à lire le forum... peut être faisions nous partie d'une expérience?

John Locke

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum indisponible? Empty Re: Ancien forum indisponible?

Message  laurence Sam 12 Juin - 17:41

Qui sait?...
En attendant, ça fait drole de se dire qu'il a réellement disparu....
laurence
laurence

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 57
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum indisponible? Empty Re: Ancien forum indisponible?

Message  James Ford Dim 13 Juin - 22:58

Une page qui se tourne.

N'empêche heureusement que le nouveau forum a été crée rapidement sinon c'était fini pour nous !

Je pense aussi qu' Admin nous surveillait peut être que la création du nouveau forum lui a donner l'envie d'arrêter notre ancien forum qui sait !
James Ford
James Ford
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

http://thefloodinitiative.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum indisponible? Empty Re: Ancien forum indisponible?

Message  Casimir Lun 14 Juin - 10:12

Arrghh, les admins ont tourné la roue, et l'ancien forum est perdu dans les méandres du Temps.
Heureusement, on est parti à temps...

PS: quand on demandait de l'aide aux admins pour les bots, j'imagine qu'ils devaient
bien se fendre la gueule en lisant nos posts...

PS2: si ils ont lu nos posts, ils doivent savoir pour le nouveau forum...
Donc voilà, si tu es un admin repenti de l'ancien forum qui lit ce post, à genoux et demande pardon !!!
Casimir
Casimir

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 48
Localisation : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum indisponible? Empty Re: Ancien forum indisponible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum